banner
Accueil / NOUVELLES / Détails

Acquérir des connaissances de base

Apr 10, 2017

1. Quel est le roulement?

Les pièces du mécanisme qui soutiennent ou guident le positionnement des pièces mobiles par rapport à d’autres pièces, ou la pièce supportant un arbre relativement rotatif est appelée roulement. Habituellement, l’axe tourne, il y a aussi des arbres qui ne tournent pas mais la coque tourne, comme les roulements de moyeu de voiture.

bearing 16038

2. Qu’est-ce que l’unité d’axe?

Pièces fonctionnelles de roulement (ou composants, assemblages, etc.) formées en intégrant d’autres pièces et composants fonctionnels pertinents avec des roulements en tant que pièces de base. Tels que l’unité de roulement de moyeu d’automobile, l’unité de roulement de broche de machine-outil, l’unité de roulement de vis à billes, etc. Les unités de roulement de broche comprennent des roulements de broche, des coques et certaines fixations. Les roulements de broche peuvent être achetés en fonction du type, de la taille, de la méthode d’installation, de la précision, de la rigidité, de la vitesse de rotation, etc. de la machine-outil. Avec le développement de la science et de la technologie, afin d’économiser des matériaux et de l’espace, d’améliorer la précision, de réduire les coûts, de réduire les cycles de conception et de production et de répondre aux besoins des mainframes, les roulements développent une combinaison et une unitisation vers l’avant.

3. Qu’est-ce que leroulements à rouleaux combinés?

Roulements composés de différents types de roulements. Tels que les roulements à combinaison de billes à aiguilles et de poussée, les roulements à combinaison de billes à aiguilles et à contact angulaire, les roulements à combinaison de billes à aiguilles et à angle bidirectionnel, les roulements combinés à aiguilles et à rouleaux cylindriques à poussée, les roulements combinés à aiguilles et à rouleaux cylindriques à poussée bidirectionnelle, etc.

4. Combien de grades y a-t-il dans la production de roulements?

Les catégories de produits sont divisées en cinq catégories : grandes catégories, petites catégories, séries, variétés et spécifications. La classification des catégories de produits est utilisée comme base unifiée pour la planification et la gestion statistique de l’industrie mécanique et stipulée conformément aux normes. La classification des produits est divisée en fonction des principales caractéristiques fonctionnelles du produit, parmi lesquelles les roulements constituent une grande catégorie. Selon le système standard technique de l’industrie des roulements, les produits de roulements à l’entrée de l’industrie des roulements sont divisés en trois catégories: roulements, roulements à joints et support de roulement à mouvement linéaire. Parmi eux, les roulements et les supports de roulement à mouvement linéaire appartiennent au type de roulement et le roulement à joint appartient au type de roulement coulissant.

5. Qu’est-ce que le roulement?

L’Organisation internationale de normalisation définit les roulements comme des roulements roulants (et non coulissants) entre des pièces qui supportent des charges et se déplacent les unes par rapport aux autres. Il comprend les pièces avec des pistes et des groupes de corps roulants avec ou sans pièces d’isolation ou de guidage. Il peut être utilisé pour résister à des charges radiales, axiales ou radiales et axiales combinées.

L’auteur de cet article est Shaanxi Gainhui Heavy Industries Co., Ltd., qui est un fabricant et distributeur professionnel de roulements en Chine. L’entreprise fournit de nombreux types de roulements, tels queroulements à billes miniatures,roulements à billes à bride miniaturesetc. Avec des produits de roulement de haute qualité et compétitifs, nous fournissons sincèrement des services à des clients du monde entier.


Contactez-nous pour plus de détails:

Courriel:emily@gainhui.com

Tél. : +86-029-88692376

Mob/WhatsApp: +86-18710850036