Que doit-on marquer sur les roulements et les contenants d'emballage fournis aux utilisateurs ?
Nov 05, 2022
1) le roulement doit être marqué contenu :
a) les roulements doivent généralement être marqués du code du roulement et du code du fabricant (ou de la marque). Si nécessaire, vous pouvez également augmenter le fabricant et l'abonné ont reconnu conjointement d'autres signes.
b) le code de roulement de type fermé, le code de joint ou le code de cache-poussière peuvent être abrégés.
Par exemple : -2Z peut être abrégé en -Z ; -2RS peut être abrégé en -RS.
c) le roulement non séparable doit être marqué dans une marque de face d'extrémité de l'anneau, le contenu de base du logo, afin de distinguer la face d'extrémité de référence, peut être marqué dans la marque de symbole de processus de la face d'extrémité non de référence de l'anneau ; roulement de séparation doit être dans le composant de séparation (anneau et corps roulant avec l'anneau) sur le contenu de base du logo respectivement.
2) Le roulement du récipient d'emballage individuel et du récipient d'emballage intérieur doit marquer le contenu :
Roulements du conteneur d'emballage unique et du conteneur d'emballage intérieur pour marquer le code complet du roulement, le numéro, le nom du fabricant (ou sa marque déposée), l'année de production (ou son code). Cependant, dans le cas d'un seul emballage, le numéro peut être omis.
3) portant sur l'emballage extérieur doit être marqué : a) le nom du produit, la marque, le modèle, la quantité ; b) dimensions de l'emballage (longueur x largeur x hauteur) ; c) le numéro de colis et la marque du hayon ; d) marque d'expédition du colis ; e) marque de stockage et de transport des colis.
Veuillez nous contacter pour plus d'informations:
E-mail:emily@gainhui.com
Tél : plus 86-029-88692376
Foule/WhatsApp : plus 86-18710850036